Comité

Eric Flury

Eric Flury

Président
Eric travaille dans le recrutement en cabinet depuis 1995. Il a démarré sa carrière en Suisse (Genève, Zürich, Berne) et a gagné de l'expérience dans plusieurs pays européens (Allemagne, Suède, Italie, Espagne). Ces expériences lui ont permis d'avoir une vision internationale du domaine du recrutement. Il collabore à l'APRF dans le but de rendre la branche du recrutement en Suisse encore plus professionnelle.
Marc-Antoine Glauser

Marc-Antoine Glauser

Trésorier
Marc-Antoine travaille dans le recrutement depuis 2008. Avocat de formation, il a débuté sa carrière dans divers services juridiques de banques. Tout d’abord spectateur lors de la création de l’APRF, il a souhaité s’engager activement au sein de l’association et du comité afin de dynamiser l’association et de renforcer l’éthique au sein de la profession.
Raphaël Laub

Raphaël Laub

Membre du comité
Associé au sein de Move UP SA, Raphaël Laub est actif principalement dans les recrutements de cadres, de membres de direction ainsi que l’organisation des entreprises. L’APRF devrait selon lui permettre l’échange, la formation et la défense des intérêts communs de ses membres. Elle doit également professionnaliser et rendre plus attractif le métier de recruteur
Emmanuelle Doux

Emmanuelle Doux

Membre du Comité
Emmanuelle travaille dans le recrutement depuis 2010. Elle combine une expérience en agence et comme RH au sein de sociétés internationales en Suisse et à l’étranger (France, Chine, Singapour) . Elle a rejoint l’APRF en Janvier afin de s’engager à améliorer les pratiques de recrutement et apporter une vision internationale à l’association.