Comité

Marc-Antoine Glauser

Marc-Antoine Glauser

Président
Marc-Antoine travaille dans le recrutement depuis 2008. Avocat de formation, il a débuté sa carrière dans divers services juridiques de banques. Tout d’abord spectateur lors de la création de l’APRF, il a souhaité s’engager activement au sein de l’association et du comité afin de dynamiser l’association et de renforcer l’éthique au sein de la profession.
Emmanuelle Doux

Emmanuelle Doux

Membre du Comité
Emmanuelle travaille dans le recrutement depuis 2010. Elle combine une expérience en agence et comme RH au sein de sociétés internationales en Suisse et à l’étranger (France, Chine, Singapour) . Elle a rejoint l’APRF en Janvier afin de s’engager à améliorer les pratiques de recrutement et apporter une vision internationale à l’association.
Julien Blöchlinger

Julien Blöchlinger

Trésorier
Julien travaille depuis 2005 chez Careerplus d’abord à Genève, ensuite en Suisse-Allemande pour l’ouverture de nouvelles spécialisations. Depuis 2016, Julien est le responsable de la région romande chez Careerplus. Julien est entré au comité de l’APRF en juin 2018 dans le but d’aider l’association dans ses buts d’amener plus de professionnalisme, de transparence et une meilleure reconnaissance du métier de recruteur.
Annalisa von Grünigen

Annalisa von Grünigen

Soutien au comité
Annalisa travaille depuis 2007 dans le domaine du recrutement fixe pour des profils qualifiés, middle management, etc. En particulier active dans le développement de nouvelles techniques de sourcing, Annalisa est en charge de S&you, marque du groupe Synergie. Basée à Fribourg, Annalisa est entrée au comité de l’APRF dans le courant de l'année 2018 dans le but d’aider l’association à se consolider dans toute la Suisse romande.