Lundi 30 octobre 2017 - 18h00 FER - Rue de Saint-Jean 98, 1201 Genève

L’évolution de la relation recruteur-candidat est aussi passionnante que fulgurante. C’est une véritable odyssée !

Le recrutement classique est mort. La lettre de motivation est sur le déclin et le CV en sursis. Les entretiens se font de plus en plus à distance et en différé. Après les révolutions mobile et sociale, l’intelligence artificielle et le big data ouvrent les portes du recrutement prédictif. L’algorithme devient plus fiable que l’instinct humain.

À quoi ressemblera le recruteur en 2025 ? La robotisation est-elle une menace réelle pour l’emploi... et pour le recruteur lui-même ?

Venez écouter et interagir avec Jean-Christophe Anna - Maître Jedi / Directeur Général – #rmstouch

Tombé dans la Marmite des médias sociaux dès 2004 et mobile addict depuis son premier iPhone en 2008, Jean-Christophe Anna est passionné par l’innovation dans la relation recruteur-candidat.

Ancien chasseur de têtes et ancien consultant en mobilité professionnelle (BPI Group et Apec), il a créé en 2011 la société #rmstouch dont l’ambition est d’optimiser l’expérience des talents, candidats et collaborateurs. Pour y parvenir, il s’évertue, avec son équipe, à proposer une expérience inspirante, innovante et ludique à ses clients. 

Conférencier et prospectiviste, Jean-Christophe est l'auteur de deux livres : "Recrutement : du papier au robot" (éditions #rmstouch, 2017) et "Job & réseaux sociaux, connectez-vous" (éditions Hachette, 2013).





Inscription:

Non-membre APRF (CHF 50.-)Membre APRF (gratuit)